Repas festif à l’Angevinière

ehpad

Le traditionnel repas de fête

C’est devenu une tradition à la Résidence L’Angevinière, à La Jumellière : chaque début d’année, les 50 résidents de notre EHPAD se réunissent pour partager un repas de fête dans la salle à manger “Les Quatre Saisons”.

Au quotidien, les résidents du “Val Fleuri” (UPAD : Unité pour Personnes Agées Désorientées) prennent en effet leurs repas au sein de l’unité. Mais pour fêter la nouvelle année, de grandes tablées sont installées, et tous trouvent leur place au milieu des membres du personnel pour un déjeuner animé.

ehpad salle de vihiers

Une journée animée

Toute l’équipe est sur le pont : les cuisiniers qui proposent juste après Noël et le Nouvel An un nouveau menu de fête, le personnel en charge de l’animation, qui concocte avec l’aide des résidents une décoration originale et toute l’équipe soignante, qui accompagne au plus près les personnes âgées lors de cette journée spéciale. Cerise sur le gâteau, les fidèles bénévoles qui animent le repas à l’accordéon, avec leur sourire et leur bonne humeur !

Les chanteurs sont restés tard dans l’après midi, voulant profiter le plus longtemps possible de l’ambiance musicale et de la convivialité de la journée...

repas ehpad salle de vihiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *