Le Marché de Noël de l’EHPAD Vivre Ensemble

Après le succès du marché de Noël 2018, l’EHPAD Vivre Ensemble propose de renouveler l’événement le samedi 14 décembre 2019.

Ce  marché de marché de Noël, ouvert à tous, se tiendra à La Résidence Rose Giet. L’idée avait germé dans l’esprit de l’équipe d’animation, qui prépare chaque année activement les décorations pour les fêtes de fin d’année. Les créations des résidents, aidés du personnel, dont tous les visiteurs louent la qualité et l’originalité, ne pourraient-elles pas profiter au plus grand nombre ?

Ce temps fort sera également l’occasion pour des artisans locaux de proposer leurs produits. Vous pourrez faire le plein de cadeaux pour les fêtes de fin d’année, il en aura pour tous les goûts : jouets en bois, bijoux, fromages, miel, produits cosmétiques, objets déco, jeux de société,…

Les plus petits seront évidemment les bienvenus : crêpes, barbapapa, sculptures en ballons…et le Père Noël devrait même faire une apparition ! Un beau programme en attendant le Père Noël. Nous comptons sur la participation du plus grand nombre pour faire de cette journée une réussite. Venez nombreux, parlez-en autour de vous !

LA SALLE DE VIHIERS RESTE ACCESSIBLE PENDANT LES TRAVAUX DE VOIRIE !

depuis Chemillé, vous pouvez rejoindre La Salle de Vihiers via Valanjou ou La Tourlandry. N’hésitez pas !

2 réflexions au sujet de « Le Marché de Noël de l’EHPAD Vivre Ensemble »

  1. Bonjour

    Animatrice en EHPAD à Fons Outre gardon, nous avons en projet de faire un marché de Noel au mois de Décembre.Votre affiche est magnifique, et j’aimerai proposer la meme à mon marché. Pouvez-vous m’aider svp à la faire en la personnalisant à mon Ehpad.MERCI

    1. Bonjour,
      désolée pour le retard de ma réponse, merci de me contacter par mail à : animation@v-ensemble.org .
      J’espère que votre marché ce sera bien passé malgré tout.
      Le nôtre s’est bien déroulé avec toutes les précautions sanitaires d’usage…
      Cordialement
      Laurence MOREL Coordinatrice de Vie Sociale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *